Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaboom la Grenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenade
Commandant

Nom en jeu: Grenade
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Kaboom la Grenade Répondre en citant

Bonjour

Bon, cela fait quelque temps que certain me connaissent ic D=.

A part cela, je m'appelle Yann, j'ai 15 et j'habite dans le Var. Je suis au Lycée Rouvière, où je suis une orientation S:SI. 
J'aime bien les Anime (Fairy Tail, One Piece,ect... une liste bien trop longue D= ), ainsi que l'aviation. J'ai eu la chance de visiter une base militaire au Luc, elle abrite l'EALAT.
A part ça, je pratique l'airsoft avec des amis et... c'tout ce que vous devez savoir D=

Sinon, IG, j'ai une Chami heal, Actuelle 3° crée du serveur... (Si je me trompe pas). Comme Gamma, j'ai pris des vacances mais je n'avais pas oublié mon Sols' =D.
Je suis actuellement a la course de mon G10 avec un début de set VIP.

Vala vala. 

Votre Explosif nutritif préféré =D

On my wings...

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange