Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Notry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notry
Recrue

Nom en jeu: Notry
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste donc ici en espérant rentrer dans votre guilde. Ma candidature va se diviser en 3 points :

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

3 - Horaires et communications

1 - Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Romain, je vais avoir 17 ans dans 5 mois. A la rentrée, je passe en terminale S. J'habite dans le 44 près de Nantes dans une ville tranquillou. Mes loisirs sont la lutte, la natation et bien sur, l'ordinateur.

2 - Présentation IG

Donc, je vais premièrement vous parler de mon expérience sur WoW en général puis de mon expérience sur Astaroth.

J'ai commencer WoW il y a 5 ans sur un serveur blizzique sous BC (Darluok) en tant que shaman. j'y suis resté pendant 2 ans. J'ai arrêté ce serveur, pour aller sur un serveur PvP (Azshara) où j'ai continué à jouer shaman et j'y ai appris à jouer hunt. Suite à cela, je me suis tourné vers les serveurs fun tels que Easyworld, Ad Honores,Marclore .... J'ai fait une petite pause en passant par Diablo 3 et LoL. J'ai recommencé sur peu avec Marclore et puis Astaroth.

Sur ce dernier, j'ai commencé, il y a une semaine et demi, par un chasseur qui est peu stuff (t20/t17, grade 4) qui est h², que j'ai arrêté car j'en avait limite marre de ne pas pouvoir sortir du cimetière. J'ai donc recommencé par mon shaman a² nommé Notry qui est full t20, grade 5 presque 6, avec la masse 2m VIP PS. J'ai dessus deux montures costums : le griffon et l'ours spectral.

3 - Horaires et Communications

Pendant ces vacances, je suis donc disponible de 13/14h à 3/4h du matin (pas avant 13/14h car je me lève un pitit peu tard). Cependant, je fais souvent des pauses afin d'aider ma mère blessée et mon casse-pieds (GG la rime \o/).
Lors de la rentrée, je serais pourtant beaucoup moins présents à cause du travail demandé.

Pour les communications, je possède Skype et le TS. Je ne possède pas Mumble mais je peux le dl si il y en a vraiment besoin. Je n'ai pas de micro à proprement parlé même si je pense en acheter un sous peu mais je peux parler grâce au micro de mon ordi portable (le son est par conséquent dégueulasse :/).

Voilà, je pense avoir tout dit. Dîtes le moi si il vous manque une ou plusieurs infos.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Belle candidature et bonne présentation, organisée, bien écrit tout me va.
Avis positif de mon coté.

En attente d'un autre avis d'un des commandant ou du général.

Commandant

Nom en jeu: Myrtille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Belle candidature, bien fournie, pour moi ce sera oui, donc je pense que tu seras accepté Wink

MSN Skype
Notry
Recrue

Nom en jeu: Notry
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Keisuki
Commandant

Nom en jeu: Keisuki
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Belle présentation Notry, c'est l'une des meilleures que j'ai pu voir dans l'ensemble des présentations d'Astaroth et de ce forum..

Bonne chance à toi. J'ai un avis positif à ton adhésion.

Grenade
Commandant

Nom en jeu: Grenade
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Tout à été dit.
Je pense pouvoir m'avancer pour te félicité Smile
Welcome =D

On my wings...

Général

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

keisuki quesque tu fait la alors que tu n'est pas encore de la Ðelta ? >.<

je crois que tout a été dis comme a dit grenade je poste un avis positif pour ta candidature 

donc Bienvenue a toi dans la Ðelta Førce 

Keisuki
Commandant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

Pff Solstice :O
Toi par contre qu'est-ce que tu fais dans la Delta ? x)

Solstice
Général

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

je te rappel mon amis que j'été la avant toi ...  Bannir Bannir Bannir
( evite de post comme ça sur une présentation plz )

Keisuki
Commandant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Notry Répondre en citant

C'est toi qui dit sa ? >.< 
Va voir qui a commencé la discussion hors-sujet !

Solstice    Arrow      Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Notry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange