Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chaoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaoxx
Recrue

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaoxx Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je viens me présenter à votre guilde.

Dans la vie, je m'appelle guillaume et j'ai actuellement 14 ans, j'habite dans ouest de la France plus précisément en Bretagne dans le département du 56. Je suis quelqu'un d'assez calme dans l'ensemble, je ne m'embrouille pas pour de petites choses et surtout pas pour un jeu, j'aime aussi être généreux, aider les nécessiteux et justement lorsque l'on m'aide en jeu par exemple et que je peux rien donner en échange, je trouve ça un peu chiant.
Sinon je pratique le badminton depuis 3 ans, tous les vendredi soir seulement pendant les périodes scolaires

Dans le jeu, je suis Chaox, un guerrier elfe de la nuit qui n'a pas vraiment un très bon équipement, quelques pièces T20 et sinon que du T19, il me reste à avoir le déblocage pour les grades PvP.
En dehors de ce serveur, je n'ai pas beaucoup joué à WoW pour tout vous dire, pour moi je ne sais même pas jouer, mais bon néanmoins je joue pour le plaisir donc ça ne me pénalise pas, si je jouais pas à WoW avant c'est parce que ça ne m'intéressait plus vraiment, j'obtenais des postes de maître de jeu ou de responsable communautaire notamment grâce au forum ou je suis actuellement modérateur, mais je ne vais pas en dire plus sur cela.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, donc si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me les demander en jeu ou sur le forum.
En espérant que ma candidature soit complète, je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité