Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :Ectaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectazy
Recrue

Nom en jeu: Ectaze
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Présentation Irl:

Bonjour a tous, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, J'habite Très loin de la France (précisément en Nouvelle-Calédonie) Je suis actuellement en classe de  3ems (On commence tard l'école)
ce que j'aime : à peu prêt Tout, sauf les rageurs, les "kikoo" et des choses dans le même genre...
je suis légèrement un peu déranger mais cela peut être arrangée,

Présentation In Game:

mon pseudonyme est Ectaze, Hpal ne jouant "presque" qu'en Instant...
J'ai Exactement 6 ans d'expérience sur wow (si vous faite le calcule j'ai commencer WoW a 10 ans) J'ai commencer sur Officiel , dés fois je fesais  quelque tour sur les serveurs Privates Pour voir quelques amies, je joue Hpal, et mon domaine de perfection est DK, sur Offi j'ai un perso Presque Full Glad, avec une côte personnel de 2214 (s'est beaucoup^^), Pour là propre sécurité de mon compte Je ne donne en aucun cas le lien de mon perso, (sauf si besoin), Vu que je m’ennuyais a mort sur Offi, j'ai arrêté et j'ai vu ce serveur, n'ayant Jamais jouer sur des Ultra-fun, J'ai testé, et ça ne ma pas déplu,

Sinon IN game je suis pour l'instant Stuff:T20/PVP(rang 5)/un peu de t17

Voila, J'espère être dans votre guilde, Car j'ai remarquée qu'il y avait de bon membres (bien qu'il backped un peu mais ils  savent géré leur classe)
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenade
Commandant

Nom en jeu: Grenade
Masculin Balance (23sep-22oct)