Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :Ectaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectazy
Recrue

Nom en jeu: Ectaze
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Présentation Irl:

Bonjour a tous, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, J'habite Très loin de la France (précisément en Nouvelle-Calédonie) Je suis actuellement en classe de  3ems (On commence tard l'école)
ce que j'aime : à peu prêt Tout, sauf les rageurs, les "kikoo" et des choses dans le même genre...
je suis légèrement un peu déranger mais cela peut être arrangée,

Présentation In Game:

mon pseudonyme est Ectaze, Hpal ne jouant "presque" qu'en Instant...
J'ai Exactement 6 ans d'expérience sur wow (si vous faite le calcule j'ai commencer WoW a 10 ans) J'ai commencer sur Officiel , dés fois je fesais  quelque tour sur les serveurs Privates Pour voir quelques amies, je joue Hpal, et mon domaine de perfection est DK, sur Offi j'ai un perso Presque Full Glad, avec une côte personnel de 2214 (s'est beaucoup^^), Pour là propre sécurité de mon compte Je ne donne en aucun cas le lien de mon perso, (sauf si besoin), Vu que je m’ennuyais a mort sur Offi, j'ai arrêté et j'ai vu ce serveur, n'ayant Jamais jouer sur des Ultra-fun, J'ai testé, et ça ne ma pas déplu,

Sinon IN game je suis pour l'instant Stuff:T20/PVP(rang 5)/un peu de t17

Voila, J'espère être dans votre guilde, Car j'ai remarquée qu'il y avait de bon membres (bien qu'il backped un peu mais ils  savent géré leur classe)
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenade
Commandant

Nom en jeu: Grenade
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Pour ma part, je trouve que c'est clair, et précis. Donc, un p'tit oui.

Ps: J'peux avoir le lien de ton Perso ? =D

On my wings...

Recrue

Nom en jeu: Ectaze
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Tu paye combien ?
:okjesort:
je te le dirais Peut être quand je serais dans la guilde, Ou en Mp si j'ai le temps  ( j'ai la flemme de tout en ce moment s'est Impressionnant)
J'ai oubliée de précisé : je me débrouille bien dans le domaine des macros =)

Myrtille
Commandant

Nom en jeu: Myrtille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Un oui pour moi aussi, manque plus que l'avis d'un Général Smile

MSN Skype
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature :Ectaze Répondre en citant

Candidature acceptée.

Bienvenu dans la Ðelta Førce, ca fera un heal en plus Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature :Ectaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange