Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wyclif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyclif
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Bonjour tout le monde, avant toutes choses, je sais que je me suis fait une réput de rajeu sur asta mais bon j'ai toujours été comme sa mais cette raj viens de la colère donc je ne pense rien Smile et ceux qui me connaisse savent comment je suis autrement en vocal Smile 

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je vie dans le jura ( près de la suisse ) je pratique du sport comme le foot ou bien de la boxe. J'ai commencer a joué au jeux vidéo depuis la sortie de la PS1 ( bref osef ) et je joue maintenant a wow depuis environ 2 ans sur des serveurs priver comme: heaven World / feriale / aurore serveur / Asta ou Dragon War 

Présentation IG : 

Mon personnage principale étant un hunt nommé Wyclif, je connais très bien cette classe étant donné que je connait que celle ci Smile
Je suis toujours présent pour aider mes amis en jeu, aider la guilde ou bien les autres personnes du jeu, je sais être a l’écoute de tout le monde bien sur .
Wyclif, gradé 10 en PVP, stuffer T20, arc VIP/ Cape VIP / et des bijoux emblème. Bien sur, stuffer en PVP comme tout bon Player de BG.
Je me suis embêter a monté le métier de joalier a 350 pour me gemmer en pene armure est quelque pene sort pour les mages / démoniste est pala Smile
J'aime avant tout joué chasseur grâce au combat a distance qui demande beaucoup de réflexe, et d'attention vis a vis du jeu et de l'environnement . 

Motivation pour cette guilde ? 

Principalement car mes amis vous ont rejoint et que je suis arriver sur le srv avec eux, Les Delta sont très présent au boss est en BG .
Je peux apporter mon aide précieuse sur les hunt a la guilde, et si les MJ  accorde les PVE sur le srv, je serrait présent pour tout donjon en guilde ou non .

Je vous remercie d'avance de m'avoir lus  

Cordialement, Wyclif

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille
Commandant

Nom en jeu: Myrtille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Pour moi, ce sera un Oui =D

MSN Skype
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Candidature refusée : raison, tu t'appelle comme le mec de la fille que je fréquente ... Ok je sort Very Happy

Non, je plaisante, ayant déjà jouer avec toi en bg, j'accepte ta candidature
Bienvenue dans la Ðelta Førce.

D'ailleurs quel était ton nom sur Heaven World ou sur Aurore ? Merci.

Ps : Par contre ... jme suis fait troller... j'ai demander des couleurs pas un arc en ciel x)

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Sur heaven world j'etai un DK nommé Kazuya est sur aurore un hunt nommé Sasukey il me semble ( jy suis pas rester longtemps ) est pour les couleurs, autant mettre de la joie dans sa candidature plutôt que de la mort lol Smile  

Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Sasukey... comme un zeste de familier...
Si tu connais, moi c'est Malapin.

Recrue

Nom en jeu: Wyclif

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Non sa ne me dit rien lol

Keisuki
Commandant

Nom en jeu: Keisuki
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 06:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Wyclif, faut que tu sache, que je suis Ex-Commendant de la Delta; et que je reviens dans 10 jours donc je le serait encore si Gamma ne me trahi pas :O. 

Donc on va faire comme si entre-nous il s'est rien passé pendant mon séjour chez les H².

Wyclif
Recrue

Nom en jeu: Wyclif

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

il c'est passer quoi ? Smile

Keisuki
Commandant

Nom en jeu: Keisuki
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Mdr rien appart des petites phrases pas trop belles lorsque je 2c2 ou lorsqu'on est en BG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Wyclif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange