Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wyclif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyclif
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Wyclif Répondre en citant

Bonjour tout le monde, avant toutes choses, je sais que je me suis fait une réput de rajeu sur asta mais bon j'ai toujours été comme sa mais cette raj viens de la colère donc je ne pense rien Smile et ceux qui me connaisse savent comment je suis autrement en vocal Smile 

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je vie dans le jura ( près de la suisse ) je pratique du sport comme le foot ou bien de la boxe. J'ai commencer a joué au jeux vidéo depuis la sortie de la PS1 ( bref osef ) et je joue maintenant a wow depuis environ 2 ans sur des serveurs priver comme: heaven World / feriale / aurore serveur / Asta ou Dragon War 

Présentation IG : 

Mon personnage principale étant un hunt nommé Wyclif, je connais très bien cette classe étant donné que je connait que celle ci Smile
Je suis toujours présent pour aider mes amis en jeu, aider la guilde ou bien les autres personnes du jeu, je sais être a l’écoute de tout le monde bien sur .
Wyclif, gradé 10 en PVP, stuffer T20, arc VIP/ Cape VIP / et des bijoux emblème. Bien sur, stuffer en PVP comme tout bon Player de BG.
Je me suis embêter a monté le métier de joalier a 350 pour me gemmer en pene armure est quelque pene sort pour les mages / démoniste est pala Smile
J'aime avant tout joué chasseur grâce au combat a distance qui demande beaucoup de réflexe, et d'attention vis a vis du jeu et de l'environnement . 

Motivation pour cette guilde ? 

Principalement car mes amis vous ont rejoint et que je suis arriver sur le srv avec eux, Les Delta sont très présent au boss est en BG .