Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Auwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Auwen
Recrue

Nom en jeu: Auwen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Auwen Répondre en citant

bonjour / soir

Je me présente à vous en 4 étapes :

Présentation IRL :
Présentation IG :
Mon expérience :
Emploie du temps :

Présentation IRL :
Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans j'habite à Clermont-Ferrand (Auvergne) mes parents sont divorcé donc je domicile à Paris et à Clermont-Ferrand...Originaire de Madère (Portugal) pour ce qu'y ne connaisse pas c'est une petite île volcanique et tropicale .
Mais passions sont : Snow bord ; basket ; j'aime dessinai et l'une de mais, plus grande passion et les Filles comme tout t'homme qu'y ce respect les filles sont nos plus grande passion bien avant le PC et les joué... et oui Kiwi (ne faite pas attention à mon petit côté pervers). 

Mort de Rire
Présentation IG :
PseudoAuwen Classe: Guerrier level 80 ^^ Stuff: Arme à 2main Deuillegivre et Porte-cendre,
tabar de voltigeur équipement semi PVP T20 rang 6 bientôt 7, bijoux des quatre éléments ...
grâce à cet équipement je vagabonde les Champs de bataille à la recherche de cadavre ambulant
contre les qu'elle je me bats si férocement que d'un coup d'épée leur tête se doit de voltigé parsi et
parla de tous les côtés le sang j'allie... et la mort ce fit sentir pour l'un des deux combattent.

Mon expérience :
Mon expérience ? Commence tout d'abord à la 3.3.5 en officielle a ces début ,où j'y suis resté plus d'un ans ensuite mais, parent n'avait plus assais le moment ni l'argent pour continué à payé donc j'ai arrêté l'officielle et je suis allé sur Millénium j'y suis resté là aussi un ans avant de me faire ban pour avoir Usebug (il y a des commencement à tout ^^) j'ai un peu relâché le jeu jusqu'à la sortie de la 4.0.0 cata n'aillent toujours pas assais d'agent pour l'officielle je me suis rendue sur earthquake où j'y suis resté quatremois le temps de me faire cinq perso level 80 full stuff PVP et PVE inclue stuff arène ... j'ai alors arrêté en jouent a d'autre jeux tel que Aion, League Of Legend , skyrim, ccs , ect et je suis revenue à la 3.3.5 depuis peut pour vous dire il y a trois mois jour pour jour où j'ai commencé sur équinox shindorei ou je tien un perso quasiment full s8 et puis un ami qui cherché des serveurs parsi parla sur le WEB a trouvé ce serveur Astaroth. (Google est t'on ami)

Emploie du temps:
Pendant les vacances je serai présent de 12h à 2 voir 3 h du matin (12h car je me lève tard) cependant pour la rentrée je serai moins présent, car je suis à l'internat donc je pourrais jouer que le samedi et le dimanche mais horaire seront assez stricts, mais pendant la semaine je serai présent sur le forum .
Mais communications : je possède Skype , Munble , TeamSpeak , et je pourrai éventuellement installer d'autre logicielle de communications pour discuter avec vous...

Les Amie ou les personne que je connais dans la guilde sont: Bartheznoir, Sulffry, mon amie kadaj, talendral, Personne que je connais un petit peut pour avoir discuté avec eux: Solstice, Over, Impxa, Myrtille x), Khayen, Keisuki .

MERCI de m'avoir lu et bonne continuation

ps: désolé pour l’orthographe ou les faute de grammaire.
Petite dédicace à Gamma petit arc en ciel rien que pour toi x).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenade
Commandant

Nom en jeu: Grenade
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Auwen Répondre en citant

Ohayô!

SAche que même si j'ai n'ai pu discuter avec toi, tu m'as l'air fort sympathique.
Ce sera oui, uniquement si tu me promets de pas mettre des couleurs fluo en message =P 

On my wings...

Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Auwen Répondre en citant

Sal****** Merci pour ton bel arc en ciel (a)

Candidature accepté, au plaisir de te voir en jeu.
Evite ma foie, l'usage d'use bug en jeu.

Recrue

Nom en jeu: Auwen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Auwen Répondre en citant

Very Happy hihihi Mort de Rire  Gamma j'ai comprie !!
MERCI !! aurevoir IG

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Auwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange