Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Crocblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocblanc
Recrue

Nom en jeu: Crocblanc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Crocblanc Répondre en citant

Bonjour.

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Communication

Présentation IRL

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, j'habite dans le 59. Mes loisirs sont le pc et le vélo.

Présentation IG

Je joue à World of Warcraft depuis 5 ans. J'ai débuté sur un serveur officiel en tant que chasseur Draeneï, j'ai joué jusqu'au niveaux 40, à la 2 ème extension j'ai repris en tant qu'Elfe de la nuit Druide. J'ai arrêté
World of Warcraft à la sortie de cataclysme. Maintenant j'ai recommencé sur Astaroth en tant que Troll chasseur qui s'appelle Squelettos pour essayer ce serveur, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir parler et jouer avec des membres de votre guilde, maintenant mon objectif, est de me battre a vos côté contre la Horde avec mon Elfe de la nuit Druide qui ce nomme Crocblanc étant donné que j'ai une certaine expérience avec cette classe, je pourrais vous accompagné le long de ce périple.

Communication

Je n'ai pas de micro mais j'ai de quoi écouté.
J'ai Teamspeak ainsi que Skype.

Merci d'avoir lu cette candidature.
Crocblanc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Crocblanc Répondre en citant

Avis positif de mon coté. en attente d'une reponse d'un officier

Simple information, ou habites tu dans le 59 ?

Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Crocblanc Répondre en citant

Avis positif Gamma 

/W moi ou Gamma afin d'ètre inviter dans la guilde

Cordialement 
Solstice Général de Ðelta Førce

Crocblanc
Recrue

Nom en jeu: Crocblanc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Crocblanc Répondre en citant

Près de valancienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Crocblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange