Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Postez dans cette section vos candidatures.

Nous ne vous donnons aucun modèle de candidature, pour la simple est bonne raison que je ne veux pas de copier/coller des autres candidatures.
Faites part à votre âme d'artiste, utiliser de l'info-graphie si vous le souhaitez, faites votre candidatures en poème. Je laisse libre court a votre imagination.

Faire preuve d'originalité dans votre candidature vous donnera plus de chance d'entrer dans la guilde qu'une candidature basique.

Je ne demande qu'une chose.
Une présentation IRL rapide, et une présentation IG.
Aucun stuff n'est requis.

Votre chef de guilde.
Gamma

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

J'avoue avoir demander un minimum d'originalité mais ah en faire un demande aussi courte et en rien rediger, la reponse serait immédiate et non discutable : candidature refusée.

J'ai préciser vouloir une présentation IG et IRL. Et s'il te plaît, créer un nouveau post si tu veux être recruté.

Cordialement Gamma

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange