Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nablaa / Nesyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nablaa
Prétendant

Nom en jeu: Nablaa / Nesyl
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Nablaa / Nesyl Répondre en citant

Bonjouuuuuur / Bonsooooir à tous !

Je suis Nablaa / Nesyl, une charmante mage humaine et un bon gros tauren guerrier bien gras.
Non sérieusement,je me présent :

IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans depuis Septembre,et je joue à WoW depuis millieu Vanilla (oui oui,j'ai commencé très jeune, j'ai suivit les pas de mon grands frères :p)
J'ai vraiment commencer à me mettre à fond sur WoW aux alentours de mes 13-14 ans, où j'ai vraiment fumé le jeux (j'en avais meme limite abandonné les cours).

IG

Comme vous pouvez vous en doutez,j'ai une très grosse expérience sur WoW,que ce soit en PvP ou en PvE.

En PvP : Je suis monté a 2k6 sur le serveur Ad Vitam Aeternam, je suis gladiateur S3/S4 sur mon rogue là bas, (armurerie ici : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-50691-vitam) tout en jouant en parallèles sur officiel (serveur Elune, Illidan par la suite pour finir sur Archimonde.) , ou j'ai plus joué en PvE car à l'époque, les scripts n'étaient pas parfait donc je m'y suis consacré.

En PvE : J'ai clean le Black Temple, et une bonne partie de Sunwell. (Et tout ce qui était avant,Gruul, Kael'Thas, Vashj etc...)

Et puis,depuis LK, je change (très) souvent de serveur, et puis j'ai découvert Astaroth, mon tout premier serveur FUN, sous le pseudo Fulhironie ou Nablaa. (j'ai changé beaucoup de fois de pseudos à vrai dire.). Puis depuis quelques semaines,j'ai perdu le gout de jouer dessus,par manque de temps,et par manque d'envie aussi,déçu sur certains points du serveur. (Comme beaucoup d'entre nous non ?)

Pourquoi la DF ?

J'ai beaucoup entendu parler de cette guilde, où il y a apparament de bons joueurs, et une bonne petite communauté, j'en ai un peu marre de cette vague "kikoo" sur tout les serveurs, donc je tente ma chance dans cette guilde.

Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas, /w Nablaa ou /w Nesyl sur DS. Merci de m'avoir lut et bonne continuation.
Peace! Razz

Je vous laisse mon skype au cas où : isoonyz

PS : Mon war est coté Horde, mais je vais essayer de le passer coté Ally' grace aux points de votes,je vais en parler à l'admin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange