Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille
Commandant

Nom en jeu: Myrtille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Salut a tous mes choux, moi c'est Myrtille IG, vous savez le war là, beau, fort ... Bon passons, dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je joue a WoW depuis maintenant 5 ans, et je suis provisoirement un de vos Commandant en attendant le retour de Keisuki ! Comme vous pouvez le constater, je passe souvent ma vie sur WoW, mais je sors des fois (Su su) surtout pour faire de la chasse sous-marine, qui est une de mes passion, et également pour aller pêcher le Week-End. 
Que dire d'autre sur moi ?
Je suis quelqu'un de sympa, qui joue uniquement dans le but de me divertir (comme tout le monde quoi :p). Je serais souvent disponible pour rush les membres de la guilde, pour faire du PvP, et bien sûr pour descendre les WB comme il se doit !
Je suis passionné de MMO, j'attends avec idolâtrie le Saint Grall Guild Wars 2, que j'attends maintenant depuis plus de 3 ans et demi. Je joue également aux FPS, et d'autres jeux (Minecraft, Battlefield 3 ...) 
J'aime les animés, surtout One piece, et Fairy tail, mais j'ai une énorme préférence pour One piece, qui j'espère continuera a duré longtemps !
Parlons un peu de mon parcours dans le jeu, je suis sur le serveur depuis bientôt 1 mois et demi, (où j'ai fais une pause de 2 semaines) j'ai tissé des liens avec certains membres, mais la plupart des gens m'aiment bien. Je suis une Guerrière (comme dit plus haut) gnomette (LES GNOMES VAINCRONT, Oui Solstice, on vous vaincra). Qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre me concernant ?? Je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu, et au plaisir InGame !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma
Administrateur

Nom en jeu: Gamma
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Belle presentation Smile

Je plussoie notre fruit a tous Very Happy

Recrue

Nom en jeu: talendral
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

haha tout a fais d'accord avec toi les gnomes vaincrons ! alors attention a vos bijoux et genou ^^

sinon belle présentation =)

Soldat d'élite

Nom en jeu: kadaj
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Belle presentation!
Vive la salade de  fruitts!
(les gnomes....mouai vite fait Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange