Ðelta Førce Index du Forum

Ðelta Førce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðelta Førce Index du Forum -> Ðelta førce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille
Commandant

Nom en jeu: Myrtille
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Salut a tous mes choux, moi c'est Myrtille IG, vous savez le war là, beau, fort ... Bon passons, dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je joue a WoW depuis maintenant 5 ans, et je suis provisoirement un de vos Commandant en attendant le retour de Keisuki ! Comme vous pouvez le constater, je passe souvent ma vie sur WoW, mais je sors des fois (Su su) surtout pour faire de la chasse sous-marine, qui est une de mes passion, et également pour aller pêcher le Week-End. 
Que dire d'autre sur moi ?
Je suis quelqu'un de sympa, qui joue uniquement dans le but de me divertir (comme tout le monde quoi :p). Je serais souvent disponible pour rush les membres de la guilde, pour faire du PvP, et bien sûr pour descendre les WB comme il se doit !
Je suis passionné de MMO, j'attends avec idolâtrie le Saint Grall Guild Wars 2, que j'attends maintenant depuis plus de 3 ans et demi. Je joue également aux FPS, et d'autres jeux (Minecraft, Battlefield 3 ...) 
J'aime les animés, surtout One piece, et Fairy tail, mais j'ai une énorme préférence pour One piece, qui j'espère continuera a duré longtemps !
Parlons un peu de mon parcours dans le jeu, je suis sur le serveur depuis bientôt 1 mois et demi, (où j'ai fais une pause de 2 semaines) j'ai tissé des liens avec certains membres, mais la plupart des gens m'aiment bien. Je suis une Guerrière (comme dit plus haut) gnomette (LES GNOMES VAINCRONT, Oui Solstice, on vous vaincra). Qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre me concernant ?? Je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu, et au plaisir InGame !